La flamme Olympique à Brest

#Evénement

Brest

Le 05 juin 2024

Le 7 juin le département du Finistère célèbre la flamme Olympique.

Après avoir débuté son périple à Marseille le 8 mai, la flamme poursuit son épopée dans le Finistère le 7 juin avant de rejoindre les territoires d’outre-mer. Tout au long de la journée la flamme parcours le département pour rejoindre Brest et son port de départ pour le relais des Océans. Le musée national de la Marine fermera ses portes à 15h pour laisser place à la célébration de la flamme sur le quai Malbert.

Au programme, démonstration sportive, danse, spectacle.

Deux expositions labélisées "Olympiade culturelle" dans nos musée en Bretagne

Au musée national de la Marine à Port-Louis découvrez du 18 mai au 30 septembre "Virginie Hériot. une navigatrice au sommet de l'Olympe"

Prochainement au musée national de la Marine à Brest découvrez "Jeux sur l'eau, en quête de victoires"

Virginie Hériot. Une navigatrice au sommet de l'Olympe

18 mai au 30 septembre

Jeux sur l'eau, en quête de victoires

5 juillet 2024 au 10 mars 2025

Exposition au musée national de la Marine à Brest "Jeux sur l'eau, en quête de victoires"

Du 5 juillet 2024 au 10 mars 2025

Château de Brest - 29200 Brest.

L'exposition est inclus dans le prix du billet

Réservez votre visite

Exposition au musée national de la Marine à Port-Louis "Virginie Hériot. Une navigatrice au sommet de l'Olympe"

Du 18 mai au 30 septembre 2024

Citadelle de Port-Louis - 56290 Port-Louis.

Inclus dans le billet d'entrée

Réservez votre visite