Naval Group
Partenaire de premier plan, Naval Group soutient le musée depuis de nombreuses années.
Présentation de Naval Group
Acteur international du naval de défense et héritier du savoir-faire naval français, Naval Group est partenaire de ses clients dans la maîtrise de leur souveraineté maritime. Naval Group développe des solutions innovantes pour répondre aux besoins des marines. Présent sur la totalité du cycle de vie des navires, il conçoit, réalise, intègre et maintient en service des sous-marins et des bâtiments de surface, ainsi que leurs systèmes et leurs équipements, jusqu’au démantèlement. Il fournit également des services pour les chantiers et bases navales. Industriel de haute technologie, il s’appuie sur ses expertises exceptionnelles, ses moyens de conception et de production uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques, notamment dans le cadre de transferts de technologie. Implanté sur cinq continents, le groupe réalise un chiffre d’affaires de 4,3 milliards d’euros et compte 16 029 collaborateurs (équivalents temps plein / données 2022).
Des mécènes bâtisseurs et des partenaires visionnaires / Episode 1 / Saison 3
À l’approche de la réouverture, la troisième saison de la web-série, « Au cœur d’une métamorphose », présente le retour des œuvres au musée, au sein du Palais de Chaillot, et dévoile la nouvelle scénographie. Découvrez également comment l’ensemble des agents à Paris œuvre au projet de rénovation, à commencer par la politique du mécénat et des partenariats.
CP - Naval Group
Le 29 novembre 2018, Hervé Guillou, PDG de Naval Group, et Olivier Poivre d’Arvor, Président du Conseil d’administration du musée national de la Marine signent une convention de mécénat.
Devenez mécène
Vous souhaitez soutenir le musée national de la Marine en tant qu'entreprise ou particulier, plusieurs solutions s’offrent à vous