DDB

Une agence de communication mécène le musée national de la Marine

Présentation de DDB

Afin de valoriser ses collections exceptionnelles et son projet de rénovation, le musée a souhaité s’associer à une agence de communication désireuse de lui apporter son expertise et son savoir-faire dans le cadre d’un partenariat dynamique portant sur le développement d’une stratégie de marque. L’agence de publicité française DDB, séduite par le projet du musée, a accepté de coopérer avec ses équipes dans le cadre d’un mécénat de compétences (2019-2022). Celui-ci consiste à mettre au service du musée les compétences de l’agence pour la réflexion stratégique digitale et multimédia et la création d’un plan de communication autour de son nouveau positionnement.

Découvrez le film institutionnel du musée national de la Marine. Une nouvelle ambition : raconter la France et la mer à travers 300 ans d'histoires maritimes et navales.

Devenez mécène

Vous souhaitez soutenir le musée national de la Marine en tant qu'entreprise ou particulier, plusieurs solutions s’offrent à vous