Musée confidentiel avec Evan de Bretagne

À regarder

#Art et culture

Le 15 juillet 2024

A l'approche des jeux olympiques, le Musée confidentiel propose une soirée inédite au sein des collections avec Claire Bové vice-championne olympique d’aviron.

Cap sur les coulisses du musée à la rencontre des équipes du musée et de personnalités du monde maritime, au programme découverte de la collection unique du musée, de ses expositions et de sa programmation culturelle.

Extraits vidéo ECPAD - Établissement de communication et de production audiovisuelle de la Défense.

Un soir avec Claire Bové vice-championne olympique d'aviron

Une vice-championne olympique d’aviron est venue au Musée ! Evan de Bretagne a invité Claire Bové pour une soirée inédite au sein de nos collections : l’occasion de croiser la passion de Claire et les oeuvres du Musée. Un épisode de Musée Confidentiel authentique et inspirant, à découvrir d'urgence !

Envie d'en savoir plus sur la rénovation ?

Replongez dans chaque étape de la rénovation avec la web série "Au coeur d'une métamorphose"

Musée confidentiel