Artistik Rezo suit les « Déambulations culturelles » de la Colline de Chaillot

#Presse

Le 19 août 2024

Le magazine présente l’exposition photographique qui habille les murs de la gare "Pont de l’Alma".

Avec “Déambulation culturelle en bord de Seine”, les institutions culturelles de la Colline de Chaillot s’exposent en Gare Pont de l’Alma

"Jusqu’au printemps 2028, la gare Pont de l’Alma, desservie par le RER C, fait rayonner la vie culturelle de son quartier. L’exposition photographique qui habille ses murs prend la forme d’une balade en douze étapes, ralliant les institutions du réseau la Colline des Arts, avec, en prime, un crochet par le musée du quai Branly. Le parcours, intitulé “Déambulation culturelle en bord de Seine”, est le fruit d’une commande inédite passée par SNCF Gares & Connexions au photographe Patrick Tournebœuf."

Retrouvez l’intégralité de l’article ici

À Paris pour les vacances d’été ?

Profitez de vos vacances à Paris pour découvrir le musée national de la Marine.