"Il faut absolument aller en famille" au musée national de la Marine à Paris - Marie Claire enfant

#Presse

Le 19 juillet 2024

Le magazine Marie-Claire enfant plébiscite le parcours de médiation jeune public du musée national de la Marine à Paris-Trocadéro

Violaine Belle-Croix, rédactrice en chef de Marie Claire enfant a rencontré Lucie Aerts cheffe du service médiation du musée pour connaître l'origine du parcours de médiation jeune public.

Retrouvez l'article ici

« Le résultat est génial. Partout des petits jeux, des maquettes ou des sensations à découvrir. Sans jamais céder à la facilité le parcours à hauteur d’enfant est exigeant et vivant. »

Marie Claire enfant

À Paris pour les vacances d’été ?

Profitez de vos vacances à Paris pour découvrir le musée national de la Marine. Pendant les jeux Olympiques le musée reste ouvert !