Vernissage de l'exposition "Plongée, contre-plongée : Les sous-marins dans l'objectif"

#Exposition

Brest

Le 19 juin 2023

Jeudi 15 juin avait lieu le vernissage de la nouvelle exposition du musée à Brest, proposée par le musée et l'ECPAD, retour en images.

Retour sur le vernissage de l'exposition

Inaugurée par l'administrateur du musée national de la Marine à Brest, Jean-Yves Besselièvre et le directeur de l' ECPAD, Laurent Veyssière.

Le public a pu découvrir le parcours chronologique de l'exposition retraçant l’évolution des submersibles de la Première Guerre mondiale à nos jours, mais aussi la vie à bord, avec plus de cinquante photographies, trois programmes audiovisuels composés d’archives dont un témoignage exceptionnel sur le tournage du film Le Chant du loup d’Antonin Baudry.

Le parcours de l'exposition

Découvrez quelques photos du parcours de l'exposition.

Plongée, contre-plongée : Les sous-marins dans l'objectif

Communiqué de presse

Télécharger le document Plongée, contre-plongée : Les sous-marins dans l'objectif (PDF - 1 Mo)

Toutes les informations sur l'exposition ici