City Pass "Parcours Océan"

#Evénement

Brest

Le 23 juin 2023

Visitez 5 lieux emblématiques de la ville de Brest à un tarif exceptionnel.

Mieux comprendre la planète mer à un tarif exceptionnel

Cet été, explorez la ville sous l’angle de la biodiversité, de l’innovation, du patrimoine et de la culture maritime avec le City Pass « Parcours Océan ».

Ce pass vous permet de découvrir en un ou deux jours des lieux incontournables de la ville de Brest !

Dans le Brest City Pass – Parcours Océan sont compris

Comment bénéficier du City Pass ?

Étape 1

Vous pouvez acheter votre City Pass « Parcours Océan » sur les sites d'Océanopolis, 70.8

Le City Pass « Parcours Océan » est aussi disponible sur place à 70.8, la Galerie de l’Océan ou à l’Office de Tourisme (bureau principal place de la Liberté ou point info Quai de la Douane au port de commerce de Brest Métropole).

Pensez à télécharger ou imprimer vos billets.

Étape 2

Récupérez votre titre de transport à l’accueil du lieu où vous avez acheté votre City Pass (Océanopolis, 70.8 ou Office de Tourisme). Il est valide pendant 1 ou 2 jours en fonction de l’option que vous avez choisi.

Du 8 juillet au 3 septembre

• Adulte : 1 jour 30€ - 2 jours 40€
  • Enfants (3-17 ans) : 16€ - 19€
  • Moins de 3 ans : gratuit