Sycomore

Mécénat en nature pour l’exposition « De l’amphore au conteneur » 

 

 

Sy​comore


Sycomore soutient l’exposition « De l’amphore au conteneur, 2000 ans de commerce maritime » en mettant à disposition des visiteurs du musée ,18 appareils visioguides destinés aux publics sourds ou déficients auditifs.

Depuis sa création en 1986, Sycomore accompagne les visiteurs des sites culturels et touristiques, les tour-opérateurs et les agences réceptives à l’aide de ses productions de visites interactives et de ses systèmes multimédia dédiés à la visite intuitifs et innovants. Reconnu pour ses innovations technologiques, la qualité de ses productions multimédia et l’efficacité de ses équipes d’exploitation, Sycomore propose également un large éventail de solutions pour les publics spécifiques permettant d’illustrer le patrimoine et les évènements. De l’audioguide traditionnel au guide multimédia en passant par les développements d’applications pour smartphones et tablettes, Sycomore propose des systèmes et des méthodes qui s’adaptent à la mobilité croissante des visiteurs et à leurs volontés d’enrichir leurs connaissances de manière efficace et plaisante.

 

Espace mécènes

Soutenir des projets spécifiques, adhérer au Club d’entreprises ou accorder votre soutien à l’un des cinq sites du musée.

En savoir plus

Accessibilité - exposition - Paris

En savoir plus