Port-Louis – Clémence de Clamard

Mercredi 28 octobre à 15h

Programmation 2020
  • Mercredi 28 de 15:00 à 16:00

Avec Clémence de Clamard, personnage haut en couleur, partez à la découverte de la citadelle

© Musée National de la Marine/A.Grandener © compagnie Du Roi Zizo

Une création de la compagnie Du Roi Zizo

Qui est Clémence de Clamard ?

Clémence de Clamard ne vit pas sa vie, elle la rêve, une vie tout en grâce et en légèreté. Loufoque, tendre et délicieusement irrévérencieuse, elle fait le vœu de liberté́, de joie et de poésie.

Par son intemporalité, son costume et son expression, Clémence de Clamard nous fait traverser les miroirs du temps et du genre.

Tendrement irrévérencieuse, d’une autorité sans brutalité, elle nous emporte dans des digressions et des envolées poétiques, parfois sublimes, le plus souvent loufoques, s’offrant toujours le plaisir de ne pas se prendre au sérieux, de s’amuser d’elle-même, de se mettre à distance de la situation et d’en rire.

Distribution :

Création et interprétation : Julien Galardon
Regard extérieur : Gaëtan Emeraud (Lycanthrope Théâtre)
Conseils à l’écriture : Cedric Hergault (Compagnie La Goulotte)
Conseils au théâtre d’objets : Gildwen Peronno (Compagnie du Roi Zizo)
Création des costumes : Anna Le Reun – Under the Bridge
Conseils au maquillage : Erika Urien
Production : Association Zones d’Utopie Poétique
Co-production : Domaine départemental de Suscinio
Soutiens : Département du Morbihan, Vannes Agglo Golfe du Morbihan Le Grain de Sel, Séné(56)

Site Web  : www.roizizo.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/roizizotheatre

Mercredi 28 octobre à 15h

Durée 1h
Tout Public et tout terrain

Tarif :
Inclus dans le billet d’entrée :
Plein tarif 10€
Tarif réduit 5€

Contact :

Informations et réservations
port-louis@musee-marine.fr

Avant votre visite, prenez connaissance de la Charte d'Accueil du Visiteur mise en place par le musée afin de vous garantir des conditions de visite confortables et sécuritaires.

Port-Louis - Informations pratiques

D'octobre à avril le musée est ouvert tous les jours de 13h30 à 18h. Fermé le mardi,